10 avril 2017

Harmonisation des lieux

Pour quel lieux ? 

 L’habitat, les entreprises, les espaces naturels.

Le lieu est le miroir de notre intérieur

L’humain est en interaction étroite avec son lieu de vie. C’est  son miroir symbolique : son intérieur. Dans ce lieu toutes ses problématiques inconscientes se reflètent  pour éveiller sa conscience et soigner son âme. Le lieu est vivant et sacré, il cherche à nous guérir.  Pour l’écouter et lui répondre il faut comprendre le langage de l’invisible,  le Symbole.

L’harmonisation des lieux

L’intervenant en médecine symbolique va détecter les perturbations invisibles du lieu et faire le lien avec ce que la personne vit de façon inconsciente à l’intérieur d’elle-même. En se laissant guider par les baguettes, il va détecter des positionnements dans l’espace, des dates faisant écho dans le passé, des objets, … autant de messages symboliques visant à faire émerger chez la personne le sens profond de sa problématique. 

Dès que les prises de conscience ont été effectuées, des actes symboliques sont effectués pour incarner immédiatement les changements dans la matière (le corps). Les perturbations n’ayant alors plus de raison d’être, on peut agir efficacement sur le lieu, en lien avec la personne, et ainsi établir un nouvel équilibre plus harmonieux, plus conscient.

baguettes-radmaster

L’intervenant en médecine symbolique se laisse guider grâce aux baguettes parallèles (rad masters), utilisées d’ordinaire par les sourciers pour chercher de l’eau. Il traduit les signaux des baguettes en messages symboliques pour la personne.

L’harmonisation ne révèle que ce qui est « mûr » et que la personne est en capacité de dépasser. 

Un compte rendu de l’harmonisation est envoyé par mail après l’harmonisation

Durée :  environ 3 heures.

Prix :  250 €  (me contacter pour les déplacements hors du Mans)

Cette méthode est complémentaire avec les autres techniques de soins et ne remplace en aucun cas la médecine conventionnelle