10 avril 2017

Harmonisation des lieux & Soins de l’Âme

 Pour quelles demandes ?

La Médecine Symbolique© répond à toutes nos problématiques. 

Les demandes peuvent concerner :

  • le lieu de vie ; 
  • l’ entreprise / organisation ;
  • les espaces naturels particuliers ou professionnels ;
  • le corps ;
  • la vie quotidienne ;
  • l’émotionnel ;
  • le psychologique ;
  • le spirituel.

On peut également faire appel à la Médecine Symbolique sans devoir attendre d’avoir un problème.

L’âme a toujours quelque chose à dire même quand « tout va bien » : l’évolution se poursuit. Tout ce qui se matérialise dans la vie existe d’abord en germe dans l’invisible. 

De même si l’on est engagé dans un chemin personnel d’éveil, la Médecine Symbolique est une méthode d’accompagnement qui permet « d’accélérer » l’évolution de la conscience en interrogeant directement l’âme.

L’Harmonisation des lieux (miroirs de notre intérieur)

L’environnement dans lequel nous évoluons est le reflet symbolique de notre intérieur. Qu’ils soient professionnels ou personnels, les lieux sont des miroirs symboliques de nous-mêmes. Ils reflètent nos croyances limitantes, nos peurs, nos culpabilités, tout ce qui freine l’évolution de l’âme.

médecine symbolique

À partir de la demande verbalisée par la (les) personne(s), l’intervenant en médecine symbolique va détecter les perturbations invisibles du lieu ou de la structure énergétique et symbolique de la personne et faire le lien avec ce qu’elle expérimente à l’extérieur comme à l’intérieur d’elle-même. 

En se laissant guider par les baguettes, il va détecter des positionnements dans l’espace, des dates faisant écho dans le passé, des objets, … autant de messages symboliques visant à faire émerger chez la personne le sens profond de la problématique afin qu’elle s’éveille en conscience à sa nature profonde et à son pouvoir créateur. 

Dès que les prises de conscience ont été effectuées, des actes symboliques sont effectués pour incarner immédiatement les changements dans la matière (le corps). Les perturbations n’ayant alors plus de raison d’être, on peut agir efficacement sur le lieu, ou la personne, et ainsi établir un nouvel équilibre plus harmonieux, plus conscient : l’évolution.

Les soins de l’Âme

La médecine symbolique aborde les problématiques comme des occasions d’éveiller la conscience. Le soin de l’Âme n’est pas une lutte du bien contre le mal, mais une prise de conscience de la raison d’être de ces expériences (l’enseignement) et l’incarnation de cette conscience dans le quotidien par des actes essentiels et adaptés (le rituel symbolique). 

soin énergétique

Soins de l’Âme

Individuel, groupe, couple, animaux de compagnie ou d’élevage.

L’intervenant en médecine symbolique se laisse guider grâce aux baguettes parallèles (rad masters), utilisées d’ordinaire par les sourciers pour chercher de l’eau. Il traduit les signaux des baguettes en messages symboliques pour la personne.

baguettes-radmaster

L’harmonisation ne révèle que ce qui est « mûr » et que la personne est en capacité de dépasser. 

Un compte rendu du soin ou de l’harmonisation est envoyé par mail.

La médecine symbolique n’est pas une méthode visant à faire disparaître les maladies physiques ou psychologiques. Elle n’est donc pas un  substitut  à un traitement médical.