4 avril 2017

Médecine symbolique

médecine symbolique

Cette méthode novatrice de soins de l’âme a été découverte en 2006 par Rose & Gilles Gandy

La Médecine Symbolique est une médecine de l’âme. Elle part du principe que la Vie a un sens, que son but est l’éveil de la conscience. Elle s’adresse à cette dimension invisible et spirituelle appelée l’âme, dont le langage est le symbole.                                        

Les symptômes du corps et de l’esprit sont des symboles exprimant ce qui bloque l’âme dans son évolution.  Par effet miroir, ces blocages se manifestent aussi à l’extérieur dans nos lieux de vie, de travail,  dans nos relations et induisent les expériences que nous vivons au quotidien.

Par son approche novatrice et sensible, la Médecine Symbolique permet de mettre de la conscience sur nos expériences de vie afin qu’elles nous éveillent à nos mécanismes créateurs pour l’instant inconscients.

 

adms médecine symbolique
Forum médecine de l'âme

 

La Médecine Symbolique met en place les lieux de soins de l’âme. Ils ont pour vocation principale d’aider les personnes à se reconnecter avec leurs dimensions profondes, afin qu’elles puissent s’épanouir dans leur quotidien. Pour se développer et aider au financement de ces séjours, l’ADMS (Association pour le Développement de la Médecine Symbolique) organise les Forum des Médecines de l’Âme et fait appel aux dons. 

Syndicat médecine symbolique

Les praticiens sont validés et référencés par le Syndicat des Praticiens de la Médecine Symbolique.

La médecine symbolique n’est pas une méthode visant à faire disparaître les maladies physiques ou psychologiques. Elle n’est donc pas un  substitut  à un traitement médical.