10 avril 2017

Soins

Le symptôme est un symbole

La médecine symbolique aborde les problématiques comme des occasions d’éveiller la conscience. Le soin n’est alors plus une lutte du bien contre le mal, mais une prise de conscience de la raison d’être de ces expériences. 

Le soin individuel

Dans un lieu harmonisé au préalable la médecine symbolique propose des soins individuels pour toutes demandes. La méthode est la même que pour l’habitat mais elle est appliquée directement sur la personne. 

Après la demande posée par la personne, l’intervenant se laisse guider par les baguettes. Le soin va révéler le sens de la problématique pour l’âme (la conscience, la part existentielle) de la personne en délivrant une série de messages par le biais de symboles (pollutions énergétiques, positionnement dans l’espace, formes autour de la personne, date d’un évènement dans le passé, etc…). Ces symboles forment le langage de l’invisible (Esprit, Âme) et révèlent rapidement le sens de l’expérience traversée par la personne.

Une fois la conscience éveillée au sens de son expérience, des corrections sont effectuées par l’intervenant et la personne sur les problématiques énergétiques qui n’ont alors plus de raison d’être. 

 

Le soin ne révèle que ce qui est « mûr » et que la personne est en capacité de dépasser. 

 

Un compte rendu du soin est envoyé par mail.

Durée :  environ 1 h 30

Prix :  70 € 

Cette méthode est complémentaire avec les autres techniques de soins mais ne remplace en aucun cas la médecine conventionnelle.